Webinar OpenText | Expérience client

La nouvelle donne avec l’Intelligence Artificielle

Jeudi 4 Juin 2020 à 14h30

Proposez une expérience exceptionelle
 
Quelle que soit la taille de votre entreprise, ses produits, ses services ou son secteur d’activité, offrir à vos clients une expérience irréprochable contribue fortement à votre performance.
 
Encore plus avec la situation actuelle, proposer une Expérience Client exceptionnelle est un avantage concurrentiel indéniable pour les entreprises.  
Une récente enquête Gartner a révélé que plus de 80 % des Directions Marketing sont conscientes que l’avantage concurrentiel se fait sur la qualité de l’expérience client, et près de 50 % des organisations affirment suivre les retombées financières des projets d’expérience client.
 
La transformation n’étant pas seulement digitale mais aussi sociétale (nouvelle façon de consommer, de travail, de sociabiliser) cela implique d’être réactif, d’écouter les clients et de mettre en place une stratégie efficace avec de nouvelles technologies. Mais comment ?
 
Vous découvrirez au cours de webinar :
 
  • L’impact de la situation actuelle sur la transformation du marché et les attentes des clients.
  • Comment l’Intelligence Artificielle permet aux sociétés d’anticiper les attentes des consommateurs et de proposer un parcours client continu.
  • Mieux comprendre l’évolution des besoins des clients et agir en temps réel avec une cartographie précise.
  • Des cas concrets pour mieux piloter la gestion de la communication client omnicanal et tirer profit de l’analyse la Voix Client avec le Machine Learning.
Pour tout savoir inscrivez-vous au webinar !
 
Les Plus
  • Webinar animé par Jean-Baptiste Adet, Senior Manager Solutions Consulting Europe, Customer Experience Management chez OpenText.
  • 45 min avec Questions et Réponses.
  • Démonstration.
  • Replay disponible après le live.