La GED clé en main
OpenText | eDOCS DM
Retrouver facilement des informations est déterminant pour la productivité de l’entreprise. OpenText™ eDOCS Document Management (DM) / Cloud Edition (CE) est un système de gestion de documents intégrée à l’échelle de l’entreprise qui permet d’optimiser l’efficacité opérationnelle, d’éliminer les tâches redondantes et d’accélérer la localisation de la connaissance.
OpenText™ eDOCS DM est une GED ultra-flexible totalement intégrée à l’environnement Windows et aux applicatifs Microsoft Office rendant l’usage simple sans que cela impacte le fonctionnement des utilisateurs.
GED totalement modulaire, OpenText™ eDOCS DM propose des add-ons optionnels conçus pour traiter un large éventail de problématiques métiers dans les domaines de la capture de documents entrants, la récupération et l’archivage automatique des mails reçus en GED, la mise à disposition de rapports décisionnels, etc.
Capturez, recherchez, pilotez vos contenus en mode collaboratif
Capturer
La numérisation et la capture permettent de prendre en charge un large éventail de scénarios d’extractions de documents à travers les applicatifs métiers.
Classifier
La classification des contenus permet de définir des vues d’information métiers basées sur des taxonomies.
Indexer
Une catégorisation flexible et performante des index permet d’enrichir le contenu avec des données structurées et personnalisées pour une récupération du contenu fiable.
Rechercher
Un moteur d’indexation performant permet d’effectuer des recherches « Full Text » et par mots-clés sur tous les documents présents dans la GED.
Archiver
Certifié DoD, eDOCS DM / CE garantit le contrôle officiel et homogène des contenus et l’application des règles relatives à la gestion du cycle de vie des documents.
Detruire
Définition de plusieurs schémas de destruction avec calcul automatique des dates pour des dossiers et des archives.
Une GED multi-supports et ergonomique pour un usage nomade
InfoCenter
Widgets personnalisables
InfoCenter Mobile
Bénéfices :
Rationalisation de la gestion des contenus de l’entreprise.
Mise en place d’une gouvernance cohérente des informations.
Réduction des risques juridiques et des coûts liés aux contenus: ISO 15489, ISO 27001, ISO 23081.
Centralisation de l’ensemble des informations et données contenues dans des applicatifs métiers <b>:</b> SAP®, Salesforce®, Microsoft Office®, Oracle®, Microsoft Outlook®, etc…
Diminution des besoins en stockage physique et des coûts associés.
Etapes manuelles et fastidieuses éliminées pour valoriser le traitement de tâches importantes.
Collaboration facilitée entre employés.
Retours clients
Augmentation de l’efficacité des processus.
Productivité des équipes.
Respect des exigences en matière de mise en conformité règlementaire.
Augmentation de l’efficacité et donc de la compétitivité au sein de l’organisation.
Fluidité de l’information et réactivité permettant d’acquérir de nouveaux clients et de mieux fidéliser les clients existants.
BCSolutions vous accompagne !
Fort de notre expertise et de nos expériences projets, nous vous proposons de vous accompagner dans la mise en place de votre projet.
De l’analyse au déploiement, nous prendrons en charge l’ensemble des phases de votre projet.