Le Support au service de votre organisation

Une équipe d’experts, une plateforme de ticketing et un suivi de qualité

BCSolutions est Centre de Support depuis sa création en 2003.

Notre certification « OpenText Partner Support » permet d’offrir à nos clients les services de support et de maintenance autour des solutions OpenText.

Notre plateforme de support se matérialise autour :

  • Un point d’accès unique au travers d’une plateforme de ticketing : myBCS.
  • Une équipe de consultants experts sur les solutions distribuées.

L’expertise, la réactivité et la qualité sont nos atouts majeurs.

Le centre de support

Basé à Aix-en-Provence, il est composé de consultants experts sur les solutions supportées.

Les déclarations de nouveaux cas et leur suivi se font par l’application de gestion de ticketing : myBCS.

Sont aussi mis à la disposition de nos clients :

  • Une ligne téléphonique dédiée du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 : +33 4 42 64 62 64.
  • Une adresse e-mail : support@bcsolutions.fr.

Différents de niveaux de support proposés

3 niveaux de support sont proposés à nos clients :

  • Standard,
  • Premium,
  • 24/7.

Ces différents niveaux de support donnent accès :

  • A l'application de gestion de ticketing myBCS.
  • Au site Web OpenText Technical Support sur http://support.opentext.com.
  • Aux fonctions de recherche de la base de connaissances des solutions OpenText.

Selon le niveau de support, BCSolutions s’engage sur des temps de réponse garantis et des interventions sur site dans le cas où les autres mesures se seraient avérées infructueuses.

BCSolutions vous accompagne !

Forts de notre expertise et de nos expériences projets, nous vous proposons de vous accompagner dans la mise en place de votre projet.

De l’analyse au déploiement, nous prendrons en charge l’ensemble des phases de votre projet.