BCSolutions

Besoin d'assistance ou de TMA

Découvrez la souplesse et la qualité de nos services

L’environnement documentaire est très évolutif : les entreprises doivent en permanence répondre aux changements ou tout simplement s’adapter aux standards du marché.

Dans ce contexte, les DSI reçoivent régulièrement les demandes d’évolution avec un objectif de mise en œuvre de plus en plus rapide.

Forts de ce constat, nous avons choisi de vous proposer un modèle d’assistance le plus souple possible.

Nous répondons à vos besoins d’assistance, ponctuels ou réguliers (sous forme de TMA par exemple), en vos locaux ou de nos Centres de Services.

Nos prestations d'assistance

Vous pouvez recourir à nos services d’assistance pour tout type de besoin :

Développement

Paramétrage

Installation

Intégration des solutions dans votre environnement

Conseil

Focus sur la TMA

Le nombre, la complexité et l’hétérogénéité des applications au sein du SI rendent difficiles leur maintenance par les équipes internes.

De plus, ces activités sont très chronophages et peu gratifiantes.

Afin de recentrer l’activité des équipes IT vers le métier et la satisfaction des utilisateurs, beaucoup de DSI externalisent leurs maintenances applicatives.

Nous serons votre unique interlocuteur de la prise en compte de votre demande à la réponse qui vous sera délivrée.

Nous mettons en œuvre pour nos clients l’ensemble des moyens matériels et humains afin de leur délivrer un service rapide et de qualité.

Confiez vos applications à des experts !

Notre assistance en détail

Nous proposons à nos clients un mode de fonctionnement extrêmement souple, basé sur le principe de commande ouverte de prestations. Le client utilise son enveloppe de jours commandés à sa guise tout au long de l’année, aucune pénalité ne lui est appliquée s’il ne la consomme pas entièrement.

Nous offrons un niveau de granularité très fin, jusqu’au ¼ d’heure !

Nous avons mis en place une organisation au sein de nos équipes services qui répond au plus près à votre besoin :

  • Accès à nos équipes de consultants pour vos demandes d’assistance sur site.

  • Centralisation de vos demandes via nos Centres de Services pour vos demandes d’assistance à distance.

BCSolutions vous accompagne !

Fort de notre expertise et de nos expériences projets, nous vous proposons de vous accompagner dans la mise en place de votre projet.

De l’analyse au déploiement, nous prendrons en charge l’ensemble des phases de votre projet.

Facturation Électronique Obligatoire

Comment s’y préparer ?