Capturez, identifiez et traitez vos données entrantes

OpenText™ | Intelligent Capture

OpenText™ Intelligent Capture est une plate-forme d’automatisation intelligente des processus (IPA) utilisée pour numériser, indexer et extraire des données à partir de volumes élevés de documents aux formats variés.

La solution combine des technologies puissantes de capture à travers un moteur d’OCR (Reconnaissance Optique de Caractères) enrichie de fonctionnalités de lecture automatique de document (LAD) et de reconnaissance automatique de document (RAD) ; des algorithmes favorisant lauto-apprentissage (machine-learning) et des capacités de rapprochement de données en temps réels avec les applicatifs métiers existants (data matching) qui permettront une fiabilité optimale des données entrantes à votre organisation. En matière d’expérience, le client de validation est disponible à partir d’une interface web (HTTPS), intuitive et multi-supports (HTML5).

Ainsi, la solution prendra en charge la classification, l’extraction, l’indexation et la validation des données et des documents en toute simplicité pour des utilisateurs métiers. 

Intelligente Capture schéma

Une fois le vidéocodage réalisé les données extraites seront ingérées par des applicatifs du marché tels que des ERP, CRM, ECM, GED, BPM pour être pleinement exploitées par les métiers dans leur contexte.

Plate-forme disponible en mode on-premise ou en mode SaaS sous la licence Core Capture.

Automatisez vos processus métier et maîtrisez vos données d'entreprise

Réceptionner

Les données entrantes proviennent de plusieurs canaux de réception tels que : les courriers postaux, emails, répertoires/ dossiers partagés, web portails, web services, FTP(s), chatbots, twitter et autres. 

Reconnaitre

Les données et documents seront interprétés afin qu’ils soient identifiés, classés et extraits selon leur nature pour faciliter le traitement.

Capturer

Les données reconnues par machine-learning sont rapprochées des bases de données existantes en temps réels favorisant l’automatisation et la fiabilisation des données.

Valider

Le vidéocodage suit un workflow intelligent à travers un processus de validation selon les utilisateurs métiers.

Exporter

L’ensemble des données fiabilisées vont être ingérées par des applications tierces : ERP, ECM, GED, BPM, BI et autres.

Exploiter

Les données seront consommées et exploitées par les usagers selon le contexte métier.

OpenText™ Intelligent Capture et ses outils pour piloter la donnée

Bénéfices de la solution :

Retour des clients

BCSolutions vous accompagne !

Fort de notre expertise et de nos expériences projets, nous vous proposons de vous accompagner dans la mise en place de votre projet.

De l’analyse au déploiement, nous prendrons en charge l’ensemble des phases de votre projet.