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Webinar OpenText | Expérience client

Optimiser vos communications clients omnicanal

Mardi 19 Mai 2020 à 11h00

Aujourd’hui chaque collaborateur joue un rôle important dans la création et la diffusion des communications client. A l’heure de l’omnicanal et de la personnalisation des communications, garantir la cohérence des documents externes avec une multiplicité d’auteurs devient un enjeu crucial ; de même que garantir la qualité des interactions avec les clients est également primordial. 

Les responsables métier et informatique font face à des enjeux opérationnels et stratégiques tels que :
Autant de questions auxquelles répondra au cours du webinar, Olivier Doillon, Senior Principal Solutions Consultant, Customer Experience Management chez OpenText.

Le plus
Recevez en exclusivité après le webinar le Livre Blanc « 7 conseils pour optimiser vos communications clients omnicanal sans quitter votre CRM Salesforce® !
Rédigé en collaboration avec Le Monde informatique et Jean-Baptiste Adet Senior Manager Solutions Consulting Europe, Customer Experience Management chez OpenText. 

Facturation Électronique Obligatoire

Comment s’y préparer ?