Webinar OpenText | Expérience client
Optimiser vos communications clients omnicanal
Mardi 19 Mai 2020 à 11h00
Aujourd’hui chaque collaborateur joue un rôle important dans la création et la diffusion des communications client. A l’heure de l’omnicanal et de la personnalisation des communications, garantir la cohérence des documents externes avec une multiplicité d’auteurs devient un enjeu crucial ; de même que garantir la qualité des interactions avec les clients est également primordial.
Les responsables métier et informatique font face à des enjeux opérationnels et stratégiques tels que :
- Connecter la réalité du business à l’Expérience Client.
- Donner aux responsables métier le pouvoir de communiquer avec les clients sans quitter le CRM Salesforce ®.
- Permettre à des utilisateurs métier contribuer à la conception des modèles de communications sans le support de l’IT.
- Offrir des outils permettant aux utilisateurs métier de contextualiser facilement des communications, en fonction d’interactions avec leurs clients, sans quitter leur CRM Salesforce.
- Permettre aux directions informatiques d’intégrer les communications sortantes personnalisées dans leur CRM.
- Réduire et accélérer le “Time to Market".
Autant de questions auxquelles répondra au cours du webinar, Olivier Doillon, Senior Principal Solutions Consultant, Customer Experience Management chez OpenText.
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Recevez en exclusivité après le webinar le Livre Blanc « 7 conseils pour optimiser vos communications clients omnicanal sans quitter votre CRM Salesforce® !
Rédigé en collaboration avec Le Monde informatique et Jean-Baptiste Adet Senior Manager Solutions Consulting Europe, Customer Experience Management chez OpenText.