Workshop OpenText | Expérience client
Optimiser la collaboration entre vos équipes
Jeudi 5 novembre 2020 à 17h00
Les équipes marketing, des grandes entreprises et des organismes publics, sont confrontées à une demande croissante de contenus pour soutenir un nombre toujours plus important de campagnes et de projets. Trop souvent les processus de révision et d’approbation sont inadaptés, inefficaces et la communication entre les équipes complexe.
De l’argent, du temps et des ressources sont dépensés inutilement pour résoudre ces difficultés.
OpenText Media Management, la solution Digital Asset Management, permet de centraliser l’ensemble des ressources digitales de l’entreprise, et prend en charge le cycle de vie des contenus numériques grâce à des processus intégrés et de nombreuses fonctionnalités. Tels que la création, la collaboration, l’approbation et le partage adaptés aux usages actuels.
L’intégration de ces solutions permet d’accroître la productivité des équipes et de réaliser des économies de coûts et de ressources tout au long du cycle de vie des contenus numériques.
Workshop animé par Pierre Phalippou, Senior Consultant DAM & Digital Experience chez OpenText, découvrez comment :
- Partager vos contenus digitaux de manière sécurisée et rapide.
- Rendre plus efficace la collaboration avec vos prestataires externes.
- Simplifier la création de contenus marketing.
- Gagner du temps sur la création de vos nouvelles campagnes.
Les plus du Workshop :
- Q&A avant le jour J et en Live.
- Demo & Best Pratices.
- Destiné aux utilisateurs et décisionnaires des organismes publics ou des grandes entreprises.
- Replay disponible pour tous inscrits et sur demande.