BCSolutions

OpenText annonce une nouvelle dynamique pour sa solution éditique StreamServe

Accompagnez la digitalisation du parcours client avec votre solution d’éditique

Aix en Provence, le 17 novembre 2021.

OpenText, leader mondial de la gestion de l’information d’entreprise, a annoncé hier, durant son évènement annuel « OpenText World 2021 », de nouvelles fonctionnalités de sa solution de gestion de la communication omnicanal pour accompagner la digitalisation du parcours client. StreamServe, qui propose depuis plusieurs décades de puissantes fonctions dans le domaine de l’éditique, s’enrichit de nouvelles capacités technologiques pour être au plus près des clients les plus exigeants envers le tout digital.

Historiquement appelée StreamServe v3, v4, v5 puis Exstream Platform 16, la solution adopte maintenant un nouveau nom pour marquer ce changement de cap : Exstream Platform Server-based.
La solution, adoptée par +5.000 clients dans le monde, dont +600 en France, bénéficie également d’un partenariat technologique stratégique avec SAP depuis +20 ans, permettant aux clients SAP, d’entretenir une vision à long terme de leurs stratégies de communication à partir de l’ERP. Exstream Platform Server-based permet de concevoir aisément le modèle de parcours client idéal où fusionnent la technologie (web, mobile) et l’efficacité pour adresser au plus près la cible correspondant aux enjeux stratégiques de l’entreprise. Exstream Platform Server-based 21.3 (dernière version en date) est en mesure de fournir des communications cohérentes et hautement personnalisées en ligne et hors ligne, sur mobile, sur le Web, en mode omnicanal.

OpenText confirme son engagement sur la pérennité et la viabilité de vos investissements dans cette plateforme ; OpenText a déroulé une roadmap à long terme, sur des axes liés à la sécurité et aux interfaces utilisateurs. Via des outils de migrations évolués, les communications stratégiques nécessitant un enrichissement ayant recours à des offres OpenText telles que : Digital Asset Management, Customer Analytics et Content Management pourront être migrées facilement vers l’offre Exstream (Cloud Native).