Business Case
Dématérialisation des commandes
Contexte
- Acteur majeur dans le domaine des technologies de l’eau.
- Saisie manuelle des commandes clients très chronophage et source d’erreurs (nombreux contrôles et plusieurs applications métiers).
- Nécessité de dématérialiser et d’océriser les commandes PDF reçues par email.
Réalisation
- Automatisation du traitement et des contrôles des commandes.
- Traitement des 8 principaux types de commandes.
- Projet mené en direct avec l’équipe métier facilitant la prise en main.
- Drag & drop des zones à récupérer et saisie directe avec visualisation du PDF.
- Connexion à des référentiels métiers pour exécuter des contrôles.
- Centralisation des contrôles métiers.
Informations clefs
- Secteur : Traitement des eaux
- Domaine : Dématérialisation commandes clients
- Solution : OpenText Capture Center
Bénéfices
- Près de 90% d’automatisation sur les spécifiques.
- Réduction de 50 à 80% des temps de saisie.
- Gain de productivité : la solution a intégré des contrôles métier afin de faciliter le traitement par les collaborateurs.