MISSIONS
Vous accompagnerez nos clients dans leurs demandes autour d’une solution logicielle complète et performante. Curieux(se) et doté€ d’un bon
relationnel, vous intervenez via notre outil de ticketing myBCS, vous posez un diagnostic, trouvez une solution et accompagnez sa mise en œuvre.
Touche-à-tout dans l’informatique, avec un bon sens du relationnel, rejoignez une équipe sympa et dynamique, où le travail d’équipe et l’entraide sont des valeurs phares.
Missions:
- Collecter et identifier les besoins clients,
- Assurer le support et la maintenance des
services développés chez les clients, - Etablir un diagnostic des problèmes rencontrés
: Niveau 1 et 2 voire 3 - Assurer le suivi et la gestion des
demandes : analyse de logs, configuration logicielle, développement,
installation et intégration - Proposer des évolutions et participer à leur
mise en œuvre, - Remonter les problèmes opérationnels,
d’alertes, d’évolutions et d’optimisations autour de la gestion des
demandes - Rédiger les procédures d’utilisation du
logiciel (gestion des redémarrages, déploiement, bugs…), - Développer et assurer la maintenance
d’application - Assurer les astreintes fonctionnelles afin
de garantir le suivi et la coordination des incidents de production et des
mises en production en heures ouvrés et ponctuellement en heures non
ouvrés selon le roulement défini par votre hiérarchie.
POSTE
Le poste est rattaché à notre Direction Technique. Vous travaillerez également en collaboration étroite avec notre équipe de consultants.
Profil :
- Formation supérieure en informatique (Bac+5 ou équivalent)
- Compétences : rigoureux/se, organisé/e, qualités d’écoute et relationnelles, capacité d’analyse et de synthèse, esprit d’équipe, bonne expression, curiosité et envie de monter en compétence, sens du service client
- Expérience requise : Minimum 2 ans, dans l’informatique et idéalement au contact des clients
CONNAISSANCES
Idéalement,
- Systèmes : Unix/Linux, Windows
- SGBD : MS SQL Server, Oracle, PostgreSQL, HANA
- Langages : XML, HTML
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Salaire : à partir de 35 000,00€ par an
Avantages :
- RTT
- Travail à domicile occasionnel
Vous souhaitez développer vos compétences techniques et relationnelles. Vous aimez travailler en équipe. Vous souhaitez impacter le développement d’une entreprise à taille humaine, rejoignez-nous !
Envoyez votre candidature à jepostule@bcsolutions.fr avec CV et Lettre de motivation