BCSolutions

Recrutement | Chargé.e de support

Déposez votre candidature

MISSIONS

Vous accompagnerez nos clients dans leurs demandes autour d’une solution logicielle complète et performante. Vous intervenez via notre outil de ticketing myBCS, assurez le support de premier niveau et prendrez en charge progressivement les missions d’assistance.  

Vous participez à la prise en charge des tickets de support et d’assistance. Votre mission principale consiste à assurer la continuité du service proposé aux clients de BCSolutions.

Vos missions seront : 

  • Collecter et identifier les besoins clients.
  • Assurer le support et la maintenance des services développés chez les clients.
  • Le diagnostic des problèmes rencontrés.
  • Le suivi et la gestion des demandes : analyse de logs, configuration logicielle, développement, installation et intégration.
  • Proposer des évolutions et participer à leurs mises en œuvre.
  • Remonter les problèmes opérationnels, d’alertes, d’évolutions et d’optimisations autour de la gestion des demandes.
  • Rédiger les procédures d’utilisation du logiciel (gestion des redémarrages, déploiement, bugs…).
  • Assurer les astreintes fonctionnelles afin de garantir le suivi et la coordination des incidents de production et des mises en production en heures ouvrés et ponctuellement en heures non ouvrés selon le roulement défini par votre hiérarchie. 

POSTE

Le poste est rattaché à notre Direction Technique. Vous travaillerez également en collaboration étroite avec notre équipe de consultants. 

  • Compétences : rigoureux/se, organisé/e, qualités d’écoute et relationnelles, capacité d’analyse et de synthèse, esprit d’équipe, bonne expression, curiosité et envie de montée en compétence.
  • Expérience requise : Minimum 1 an, idéalement dans un métier au contact des clients.
  • Contrat : CDI – Temps plein.
  • Lieu : Aix-en-Provence.
  • Salaire : à partir de 28 000€.

CONNAISSANCES

  • Formation supérieure en informatique (Bac+2 ou équivalent).
 

Idéalement, vous connaissez certaines des technologies suivantes :

  • Systèmes : Unix/Linux, Windows.
  • SGBD : MS SQL Server, Oracle, PostgreSQL.
  • Langages : XML, HTML.
 

Vous souhaitez développer vos compétences techniques et relationnelles.  Vous aimez travailler en équipe. Vous souhaitez impacter le développement d’une entreprise à taille humaine, rejoignez-nous ! 

Envoyez votre candidature à jepostule@bcsolutions.fr avec CV et Lettre de motivation

Vous souhaitez consulter toutes les offres ?

De Paris jusqu'à Casablanca en passant par Rennes et Aix-en-Provence, rejoignez notre équipe !

Facturation Électronique Obligatoire

Comment s’y préparer ?