La plateforme Support évolue et devient myBCS

Découvrez les nouvelles fonctionnalités

La plateforme Support de BCSolutions étend ses fonctionnalités et devient l’espace Client « myBCS ».

Facile d’utilisation grâce à son ergonomie, c’est une application sécurisée de gestion de tickets qui prend en compte les différents types de demandes clients :

  • Support : Notre certification « OpenText Partner Support » offre à nos clients un service de qualité afin de répondre à leurs besoins, le plus rapidement possible.

En savoir plus sur : le support

  • Assistance : Nos experts accompagnent les clients dans les différentes phases de leurs projets, les conseillent et les guident sur des évolutions de produits.
  • Tierce Maintenance Applicative (TMA) : Les demandes de TMA sont directement traitées sur la plateforme par nos consultants. Le canal d’échange étant unique, la prise en charge est rapide, les informations centralisées et le suivi optimal.

En savoir plus sur : l’assistance et la TMA 

La plateforme est régulièrement mise à jour afin d’améliorer l’expérience de nos Clients.

Dès septembre 2018, elle proposera un espace d’échange documentaire.

Cet espace facilitera les interactions et la collaboration avec nos Clients qui pourront y trouver la documentation de leur environnement :

  • documents d’installation,
  • rapports d’audit,
  • documents de suivi de projets,
  • procédures de migration,

Fin 2018, la plateforme disposera également d’une interface en anglais pour nos Clients anglophones.

Découvrez la qualité de nos services en vous connectant sur le portail Client « myBCS ».