BCSolutions

Report de la mise en place de la Facturation Électronique

BCSolutions vous accompagne dans votre processus

Aix en Provence, le 10 août 2023

Le 28 juillet, le Gouvernement a annoncé dans un communiqué de presse le report de la mise en place de l’obligation de facture électronique, initialement prévue le 1er juillet 2024.

Les dates de report effectives seront publiées dans la Loi de Finance 2024.

BCSolutions prend acte de cette décision, qui nous l’espérons, ne stoppera pas la dynamique de la dématérialisation des processus de gestion de la facturation clients et fournisseurs.

Contre toute attente, les spécifications v2.3 ont bien été publiées vendredi 28 juillet et BCSolutions, candidat à la phase pilote du Portail Public de Facturation, devrait bénéficier de plus d’information prochainement.

Experts des projets de transformation numérique, nous équipons nos clients depuis 6 ans avec eas’Invoice, en dématérialisation des factures clients et fournisseurs.

Fortement engagé à rendre eas’Invoice conforme aux spécifications dès la fin de l’année 2023, BCSolutions maintient cet objectif afin de proposer à ses clients une solution prête à l’emploi le plus tôt possible.

En mettant en œuvre eas’Invoice dès à présent, vous pouvez répondre aux exigences actuelles de facturation électronique, et profiter de ce report pour vous préparer plus sereinement aux exigences de cette nouvelle réglementation.

La Facturation Électronique avec eas'Invoice

Généralisation de la facture électronique en France

Facturation Électronique Obligatoire

Comment s’y préparer ?