Business Case
Centre de Services
Contexte
- Important réseau d’agents généraux en France.
- Groupe indépendant de sociétés d’assurance mutuelles.
- StreamServe depuis 2011 pour toutes les éditions front/back office.
- Choix de capitaliser sur la solution existante.
Réalisation
- Mise en place d’une équipe dédiée au sein du centre de services d’éditique externalisé.
- Migration technique de StreamServe 5.6 vers Exstream 16.6.
- Ensemble de la chaîne éditique généré via StreamServe/Exstream en lien avec les applicatifs métiers (Cegedim).
- Développement des nouveaux documents clients à la suite d’un changement de législation (loi PACTE – Contrats PERIN).
- Développement de documents à la suite de changement de SI (Activ’Infinite).
Informations clefs
- Secteur : Assurances
- Domaine : Editique
- Service : Centre de Services
- Solution : Exstream
- Système de gestion : Multiple
Bénéfices
- Le Centre de Services permet de délivrer et mettre à jour de façon réactive les documents en fonction des évolutions règlementaires.
- Support permanent aux utilisateurs par des consultants spécialistes.
- Interlocuteur unique BCSolutions pour les projets, l’expertise et la TMA.