BCSolutions

Business Case

Centre de Services

Contexte

  • Important réseau d’agents généraux en France.
  • Groupe indépendant de sociétés d’assurance mutuelles.
  • StreamServe depuis 2011 pour toutes les éditions front/back office.
  • Choix de capitaliser sur la solution existante.

Réalisation

  • Mise en place d’une équipe dédiée au sein du centre de services d’éditique externalisé.
  • Migration technique de StreamServe 5.6 vers Exstream 16.6.
  • Ensemble de la chaîne éditique généré via StreamServe/Exstream en lien avec les applicatifs métiers (Cegedim).
  • Développement des nouveaux documents clients à la suite d’un changement de législation (loi PACTE – Contrats PERIN).
  • Développement de documents à la suite de changement de SI (Activ’Infinite).

Informations clefs

Bénéfices

  • Le Centre de Services permet de délivrer et mettre à jour de façon réactive les documents en fonction des évolutions règlementaires.
  • Support permanent aux utilisateurs par des consultants spécialistes.
  • Interlocuteur unique BCSolutions pour les projets, l’expertise et la TMA.

Facturation Électronique Obligatoire

Comment s’y préparer ?