BCSolutions

Business Case

Tierce Maintenance Applicative

Contexte

  • Groupe international.
  • Un des leaders de l’optique ophtalmique.
  • Utilisation critique de la solution StreamServe / Exstream pour l’édition d’étiquettes et de cartes de garantie sur la chaîne de production.
  • Besoin pour la zone Europe de la mise en œuvre d’un Maintien en Conditions Opérationnelles et d’un support dédié et réactif sur les solutions de composition StreamServe / Exstream.

Réalisation

  • Audit des besoins en termes de support et d’évolution.
  • Mise en place d’une équipe dédiée au client au sein du Centre de Services de Casablanca.
  • Montée en compétences sur l’existant StreamServe et sur les outils de suivi et de gestion des tickets du client.
  • Propositions proactives d’améliorations afin de diminuer le nombre de tickets.
  • Comité de pilotage hebdomadaire avec les équipes opérationnelles en Europe.

Informations clefs

Bénéfices

  • TMA assurée par une équipe de consultants spécialisés sur la solution.
  • Coût de la TMA optimisé par l’utilisation d’une équipe Nearshore (Casablanca).
  • Interlocuteur unique BCSolutions pour les projets, l’expertise et la TMA.

Facturation Électronique Obligatoire

Comment s’y préparer ?