MISSIONS
Le métier de consultant(e) technico-fonctionnel dématérialisation demande des compétences techniques (environnement SAP, connaissances de base : réseaux, BDD & systèmes), fonctionnelles (traitement de la facture fournisseur et des documents commerciaux plus largement, customisation SAP) et relationnelles.
- Participer à la mise en œuvre de solutions chez les clients : SAP Vendor Invoice Management by OpenText, SAP Archiving and Document Access, …
- Faire le recueil du besoin, concevoir la solution adaptée, réaliser la customisation, conduire les tests et accompagner les utilisateurs (recette, mise en production et formation).
- Procéder à la rédaction des livrables.
POSTE
- De formation BAC+3 à BAC+5 en systèmes de l’information.
- Expérience sur SAP (notamment sur transactions MIRO et/ou LB60).
- Notions de développements.
- Anglais courant.
- Basé à Casablanca.
- Salaire selon profil (fixe + variable)
- Autres avantages : Mutuelle et CIMR
PROFIL
- Rigoureux (se).
- Autonome.
- Proactif (ve).
- Doté(e) de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et d’écoute.
- Possesseur d’un bon sens du service client et des capacités à travailler en équipe.
Envoyez votre candidature à jepostule@bcsolutions.ma avec CV et Lettre de motivation