MISSIONS
Vous intervenez sur des missions d’expertise auprès de nos clients et les accompagnez sur leurs projets de transformation digitale. Dans ce contexte, vous participez à :
- L’analyse des besoins.
- L’installation et l’intégration de solutions logicielles.
- Le développement et la maintenance d’applications.
- Le suivi et la gestion de projet.
Le poste est rattaché à notre Direction Technique.
Vous travaillez en collaboration étroite avec notre Equipe de Consultants.
POSTE
- Formation supérieure en informatique (Bac+4 et plus).
- Quelques années d’expérience professionnelle dans un des domaines suivants : dématérialisation, archivage ou gestion électronique de documents.
- Idéalement compétences dans l’acquisition de données (LAD/RAD/OCR) et le processus Purchase to Pay.
- Bonne capacité d’écoute et d’analyse. Excellent sens relationnel.
- Contrat : en CDI basé à Paris ou Aix-en-Provence.
- Déplacements réguliers à prévoir.
- Salaire selon formation et expérience.
CONNAISSANCES
Idéalement, vous connaissez certaines des technologies suivantes :
- OS : Unix / Linux / Windows.
- SGBD : Ms SQL Server / Oracle / HANA / DB2 / PostgreSQL.
- Env. Web : Microsoft IIS / Tomcat.
- Dvlpt : XML / XSL / XSLT / HTML.
- La connaissance de SAP est un plus.
Envoyez votre candidature à jepostule@bcsolutions.fr avec CV et Lettre de motivation