Formation Exstream Communications Server

Profitez des évolutions d'OpenText

BCSolutions vous propose deux types de formation autour de la solution OpenText Exstream Communications Server, qui permet aux utilisateurs de gérer et personnaliser leur communication client via différents canaux. 

Administration système d'OpenText Exstream Communications Server v16.3

Du 3 au 4 juin 2019
Paris La Défense

Ce cours fournira une compréhension de la plate-forme OpenText Exstream et des tâches d’administration système associées.
Le cours commence par une introduction au produit, à l’architecture et aux composants OpenText Exstream. Il continue avec l’identification des outils de supports et de surveillance. Les participants configureront ensuite un environnement en se connectant à un annuaire d’entreprises pour l’intégrer à OpenText Exstream.
Après l’installation, les participants aborderont une série de concepts qui leur permettront de configurer avec succès un environnement OpenText Exstream Communications Server.
En tant qu’administrateur système, vous apprendrez des techniques pour surveiller et régler les éventuels incidents système.

Les points forts : 

  • Architecture du système.
  • Installation et maintenance.

Principes de base d'OpenText Exstream Communications Server v16.3​

Du 1er au 5 juillet 2019
Paris La Défense

Dans ce cours, les participants apprendront comment optimiser le traitement des communications clients, cohérentes et conformes à la stratégie d’entreprise, grâce à la conception et à la fourniture de documents ultra-personnalisées. À cette fin, les participants disposeront d’une vue d’ensemble du processus de conception, de développement, de déploiement et d’exécution de projets Communications Server. Ce dans le but de fournir des communications client adaptées à leurs besoins, avec différents formats de données et canaux de distribution.
Le cours explique également comment intégrer tout une gestion documentaire dans un processus de post-traitement, en programmant toutes les règles d’automatisation de la mise sous pli, permettant de fournir des flux de données clé en main pour l’impression chez les façonniers.

Les points forts : 

  • Identifier et implémenter Communications Server pour différents scénarios.
  • Construire des projets et gérer leur cycle de vie de la conception à la distribution du document.
  • Langages de script de Communications Server ...