Communiqué de presse
Aix-en-Provence, le 11 février 2021

eas’Invoice™ de BCSolutions est maintenant disponible sur SAP® Store

En s’intégrant à SAP ERP et SAP S/4HANA®, eas’Invoice de BCSolutions propose une solution de dématérialisation fiscale des factures aux clients SAP du monde entier.

BCSolutions a annoncé aujourd’hui que sa solution eas’Invoiceest désormais disponible sur SAP® Store, qui a récemment fusionné avec SAP App Center en tant que place de marché numérique unique pour SAP et les offres partenaires. eas’Invoice s’intègre à SAP ERP, SAP S/4HANA®, SAP Document Presentment by OpenText et SAP Invoice Management by OpenText pour fournir la dématérialisation fiscale des factures en conformité dans plus de 60 pays.

« Notre partenariat avec SAP dure maintenant depuis trois ans et nous sommes très heureux d’annoncer la disponibilité de notre première solution sur SAP Store », a déclaré Gilles Garcia, co-fondateur et directeur commercial de BCSolutions. « eas’Invoice™ contribue à assurer la conformité du processus de facturation des entreprises à la réglementation fiscale. Nous sommes donc impatients d’aider les entreprises à accélérer leur transformation numérique dans leur environnement SAP.  »

Solution modulaire pour le traitement des factures, eas’Invoice permet de signer électroniquement et d’archiver légalement les factures. Il peut ensuite les envoyer de manière automatisée et sécurisée selon des scénarios prédéfinis via de multiples canaux tels que les serveurs de messagerie, les portails clients publics ou spécifiques, les systèmes de gestion électronique de documents (GED) et les façonniers.

En plus de la conformité, les entreprises bénéficient au travers d’eas’Invoice :

  • de la réduction des coûts IT et administratifs,
  • de l'amélioration de leur processus de facturation,
  • de l'amélioration du contrôle et de l’agilité,
  • de l’utilisation des services de Sovos, leader de la conformité de la facture électronique.

SAP a récemment fusionné SAP Store et SAP App Center en une seule place de marché sur store.sap.com. Elle offre une expérience client numérique simplifiée et connectée pour trouver, essayer, acheter et renouveler plus de 1 800 solutions auprès de SAP et de ses partenaires. Les clients peuvent y trouver les solutions SAP et les applications partenaires validées par SAP dont ils ont besoin pour développer leur activité. Et pour chaque achat effectué via SAP Store, SAP plantera un arbre.

BCSolutions est partenaire du programme SAP PartnerEdge®. En tant que tel, il est habilité à développer, commercialiser et vendre des applications logicielles en plus des plates-formes technologiques leader sur le marché de SAP. Le programme SAP PartnerEdge fournit les outils de montée en compétence, les avantages et le support nécessaires pour faciliter la création d’applications de grande qualité axées sur les besoins spécifiques des entreprises– rapidement et de manière rentable. Le programme donne accès à toutes les technologies SAP pertinentes dans le cadre simple d’un seul contrat global.

A propos de BCSolutions : 

Spécialiste de longue date dans le domaine de l’Editique, BCSolutions soutient les entreprises depuis 2003 dans leurs projets de digitalisation et de gestion documentaire. Fort de ses partenariats avec OpenText and Sovos, BCSolutions offre des solutions telles que la dématérialisation de documents, la gestion de contenu et l’éditique. BCSolutions est également l’éditeur d’eas’Invoice, solution de dématérialisation fiscale des factures.

Nos solutions améliorent l’expérience client. Elles réduisent les coûts et le temps de traitement des documents. Les entreprises accélèrent ainsi leur transformation digitale et contribuent positivement à la protection de l’environnement.

Quelques retours des 150 clients qui nous ont fait confiance sur www.bcsolutions.fr.

# # #

Toutes les déclarations présentées dans le présent communiqué qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs tels que définis dans la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis. Tous les énoncés prospectifs sont assujettis à divers risques et incertitudes décrits dans les documents déposés par SAP auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, y compris son plus récent rapport annuel sur formulaire 20-F, qui pourraient entraîner un écart sensible entre les résultats réels et les attentes. SAP avertit les lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs que SAP n’a aucune obligation de mettre à jour et qui ne sont valables qu’à leur date de publication.

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés ci-dessus ainsi que leurs logos respectifs sont des marques de commerce ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d’autres pays. Veuillez consulter https://www.sap.com/copyright pour toute information et avis complémentaires sur les marques. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont les marques de commerce de leurs entreprises respectives.

Pour plus d’informations : 

info@bcsolutions.fr
+33 (0)4 42 64 62 60