La plateforme myBCS évolue !

Découvrez ses fonctionnalités

Facile d’utilisation grâce à son ergonomie, l’espace Client « myBCS » est une application sécurisée de gestion de tickets. Cette plateforme est régulièrement mise à jour afin d’améliorer l’expérience de nos Clients.

Elle dispose désormais d’une interface en anglais pour nos Clients anglophones, disponible à la demande dans votre espace.

Sans oublier qu’elle propose également un espace d’échange documentaire qui facilitera les interactions et la collaboration avec nos Clients qui pourront y trouver la documentation de leur environnement :

  • documents d’installation,
  • rapports d’audit,
  • documents de suivi de projets,
  • procédures de migration,

Ainsi que différents types de demandes clients :

  • Support : Notre certification « OpenText Partner Support » offre à nos clients un service de qualité afin de répondre à leurs besoins, le plus rapidement possible.

En savoir plus sur : le support

  • Assistance : Nos experts accompagnent les clients dans les différentes phases de leurs projets, les conseillent et les guident sur des évolutions de produits.
  • Tierce Maintenance Applicative (TMA) : Les demandes de TMA sont directement traitées sur la plateforme par nos consultants. Le canal d’échange étant unique, la prise en charge est rapide, les informations centralisées et le suivi optimal.

En savoir plus sur : l’assistance et la TMA 

Découvrez la qualité de nos services en vous connectant sur le portail Client « myBCS ».