Un peu d’histoire…

Fondée en 2003 par le directeur général (Jean-Luc Bainvel), le responsable avant-vente (Gilles Garcia) et l’expert technique (Hervé Houillons) de StreamServe France, BCSolutions s’impose rapidement dans le monde de l’éditique et l’output management comme le spécialiste StreamServe en France.

En 2006 BCSolutions étend son domaine de compétences en développant sa propre solution de dématérialisation entrante de documents, LAD Manager, et intégrant une solution de GED et archivage électronique.

L’ambition de BCSolutions devient alors de proposer à ses clients une solution globale de traitement du document.

En 2007, le responsable et expert « MOM » (StreamServe embarqué dans l’ERP Movex/M3) chez Lawson, Jérôme Di Vincenzo, rejoint les équipes de BCSolutions permettant d’élargir encore l’expertise éditique dans cet environnement.

Fin 2010, OpenText fait l’acquisition de StreamServe, BCSolutions devient donc tout naturellement partenaire distributeur et intégrateur d’OpenText, et recentre son offre sur cet unique éditeur.

Aujourd’hui largement présents chez nos clients au travers de la solution CCM/éditique StreamServe, nous implémentons chez nos clients des solutions de dématérialisation (entrante et factures clients), communication multicanal, GED et archivage électronique.